08 janvier 2007

ça y est, je me lance moi aussi. J'ai passé des soirées sur vos blogs de couture et je me suis régalée (et je me suis couché tard ...). Mais j'ai remarqué que dans l'ensemble, vous les blogueuses, étiez bien jeunes. Alors les modèles s'en ressentent et pour la custo aussi. Je ne trouvais pas ma place. Aussi, après une nuit (courte) j'ai décidé de me lancer et de vous montrer mes oeuvres. C'est un peu jubilatoire et je me promets de ne montrer que ce qui est terminé (ce qui m'obligera à finir). Donc voici quelques modèles sans prétention et pour mon âge. Ce n'est pas que je sois vieille (demandez à mes fils ... "une vrai gamine" qu'ils disent) mais il s'agit surtout du coup d'oeil. Je suis au moment ou il faut camoufler tout en restant présentable (c'est ça qu'est dur !).

ensemble
ça c'est du ...rideau. Eh oui, mais il m'avait tellement plus et quand vous allez voir un détail ... c'est plutôt rigolo.
ensemble3_ensemble

Le modèle suivant est bien en tissu de confection de vêtement mais je lui ai ajouté deux foulards. Regardez bien les détails. Un petit foulard gris clair et un petit gris foncé et voila le travail.
jupe2 d_tail2_jupe2 d_tail1_jupe2

Un restant de tissu et OUPS .... une écharpe
_charpe




 

Posté par Lylicoud à 22:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur ça y est, je me lance moi aussi. J'ai passé des

    Super

    je viens de découvrir ton blog et je trouve tes idées sympas et vielles du tout. Bon courage pour la suite.

    Posté par ie, 09 janvier 2007 à 10:02 | | Répondre
Nouveau commentaire